QUI SOMMES NOUS ?
L’idée de l'ASBL Next Step est tout d'abord née dans les cœurs de Quentin et de Cynthia qui se sont mariés en 2020 et sont jeunes parents d’une petite Nahele. Passionné par Jésus, ils ont à cœur de servir l’Évangile en Belgique et dans le monde au travers de différents moyens. C’est au carrefour de leur parcours familial, leurs expériences personnelles, et leurs formations qu’ils ont décidé, en partenariat avec un autre couple, de créer l’ASBL Next Step.

Leur désir est tout d’abord d’enseigner la Parole de Dieu d’une manière équilibrée, nuancée, et adaptée au 21ème siècle. Ils désirent ensuite accompagner les individus, couples, familles, et toutes personnes qui le souhaitent dans leur réconciliation avec Jésus-Christ afin qu’ils soient restaurés dans leur être intérieur. Enfin, ils aimeraient oeuvrer au développement spirituel chrétien en Belgique mais aussi dans le monde.

D’un point de vue personnel, Cynthia et Quentin sont sympathiques et souriants. Ils aiment la vie, passent du temps avec leurs familles et leurs amis. Ils apprécient aussi cuisiner, voyager, discuter, et faire du sport ensemble. Une journée parfaite, selon eux, se compose d’un temps de qualité avec des personnes qu’ils chérissent, accompagné de bonne nourriture, d’un rayon de soleil, et de beaucoup de rire.